justice

Droit des entreprises en difficulté

Votre entreprise rencontre des difficultés financières ? Prenez rendez-vous sans tarder.

Quel que soit le domaine d’activité et la taille de l’entreprise, aucune n’est à l’abri de rencontrer des difficultés financières.

Les indices de l’imminence d’une entreprise en difficultés sont multiples : problèmes de trésorerie, perte d’un client important, nombre conséquents d’impayés ou encore difficultés à verser les salaires.

Si l’entreprise n’est plus en mesure de payer ses dettes, elle se trouve en cessation des paiements et peut faire l’objet d’une procédure collective telle que le redressement judiciaire ou pour les cas les plus graves la liquidation judiciaire

Le cabinet BCK Avocat vous accompagne dès l’apparition des premières difficultés, afin de multiplier les chances de retournement.

Pour sauver votre entreprise, consultez nous le plus tôt possible afin de multiplier les chances de redressement. Nous intervenons régulièrement dans le domaine des procédures collectives, devant le Tribunal de commerce ou le Tribunal judiciaire à Paris et dans toute la France afin de préserver les intérêts de nos clients.

Nos principales prestations :

Le cabinet BCK Avocat assiste également :

salle de réunion
En droit des entreprises en difficultés nous vous proposons des honoraires forfaitaires. Cependant, pour les affaires les plus complexes, les honoraires sont fixés au temps passé.
Pour un accompagnement au quotidien nous vous proposons des formules d’abonnement annuel.

Informations de contact

  • contact@bck-avocat.com
  • 06 52 73 38 92
  • 43, rue de Cléry - 75002 PARIS